Vie de quartier

Opération grand nettoyage du quartier du Plateau

Dans le cadre du plan propreté, la Ville organise une opération de grand nettoyage de quartier du Plateau jeudi 6 et vendredi 7 février. À cette occasion, tous les moyens humains et matériels seront mobilisés.

Durant ces deux jours, les équipes municipales de la voirie et des espaces verts balaieront, laveront, enlèveront les herbes sur les trottoirs, effaceront les graffitis et l’affichage sauvage et entretiendront le mobilier urbain.

Rappelons que la propreté est l’affaire de tous. En maintenant la Ville propre par des gestes simples (jeter ses papiers à la poubelle et ramasser les déjections canines), vous respectez le travail des agents et contribuez à maintenir un cadre de vie agréable.

Opération organisée en partenariat avec les bailleurs sociaux Valophis et Efidis.

Renseignements 01 45 18 80 13