Hôtel de ville : nouvelles modalités d'accueil

Retrouvez les horaires et les nouvelles dispositions d'accueil pour le déconfinement.

La Ville à vos côtés

L’accueil du public se fait aux horaires habituels (8h30 à 12h et 13h30 à 17h30 - fermeture à 16h30 le vendredi) exclusivement sur rendez-vous en contactant le service concerné.

Afin de garantir la sécurité de tous, les agents municipaux portent un masque et toute personne devant se rendre au sein des services municipaux devra également en porter un et se frictionner les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition.

Tous les équipements publics font l’objet d’un nettoyage très scrupuleux et en particulier toutes les zones de contact (poignées, interrupteurs, comptoirs…). Les banques d’accueil sont équipées de parois de protection en plexiglass.

État-civil
Accueil libre le matin pour les déclarations de naissance et de décès et l’après-midi pour les passeports et les cartes nationales d’identité sur rendez-vous uniquement.

Portail citoyen