Famille

Inscriptions scolaires jusqu'au 2 avril

Afin de respecter les précautions sanitaires et de laisser plus de temps aux familles, la période des inscriptions scolaires est élargie cette année.

Elles auront lieu du 1er février au 2 avril 2021.

Votre enfant est né en 2018 ?

Il va être temps de faire sa préinscription auprès des services municipaux pour son entrée à l’école maternelle en septembre prochain.

La fiche de renseignements à compléter à télécharger ici.

Pour les enfants déjà inscrits dans une école maternelle de Saint- Maurice, le passage en école élémentaire se fera automatiquement sans nouvelle inscription. Seuls les nouveaux Mauritiens doivent s’inscrire.

Les pièces à fournir sont les mêmes que pour l’inscription en maternelle auxquelles il faut ajouter un certificat de radiation de l’ancien établissement scolaire de l’enfant.

Tous les détails

Pré-inscription obligatoire du 1er février au 2 avril 2021 auprès du service scolaire à la mairie ou par mail : animation@ville-saint-maurice.fr