Vie de quartier

Prolongation du Challenge Citoyen 2021

Vous avez un projet pour animer votre quartier ? Profitez de cet appel aux initiatives citoyennes pour faire connaître la vôtre et devenez acteur de votre ville !

Ce challenge a pour but d’améliorer le vivre ensemble, de créer du lien social et de développer la solidarité entre les habitants.

Tous les thèmes sont les bienvenus : nature, loisirs, enfants, handicap, solidarité... Ce concours s’adresse à tous les Mauritiens adultes, seuls ou en collectif, proposant une action concrète. La Ville accompagnera les lauréats par un soutien financier et technique dans la réalisation de leur projet. Découvrez les lauréats des 2 premières éditions sur le site de la ville rubrique loisirs.

Vous avez jusqu’au 15 octobre pour proposer votre projet et vous inscrire, en ligne ou auprès de la Direction de la Famille et du Jumelage.

Voir la page dédiée