Vie de quartier

Lancement du 3e challenge citoyen !

Vous avez un projet pour animer votre quartier ? Profitez de cet appel aux initiatives citoyennes pour faire connaître la vôtre. Devenez acteur de votre ville !

Ce challenge a pour but d’améliorer le vivre ensemble, de créer du lien social et de développer la solidarité entre les habitants. Opération recyclage, jardinage, bricolage, troc, garde partagée, handicap, solidarité, toutes les idées sont les bienvenues.

Ce concours s’adresse à tous les Mauritiens, seuls ou en collectif, âgés d’au moins 18 ans proposant une action concrète. La Ville accompagnera les lauréats (soutiens financier et technique) dans la réalisation de leur projet.

Inscriptions du 10 juin au 30 septembre 2021 en ligne ou auprès de la Direction de la Famille et du Jumelage.

Présélection début octobre, présentation au jury début novembre et publication des résultats fin décembre.

Voir la page dédiée