Toutes les actualités

Vie de quartier

Marathon de Paris 2021, avenue de Gravelle

Des milliers de coureurs attendus au 44ème Marathon de Paris dimanche 17 octobre 2021 : riverains de l'avenue de Gravelle, prenez vos précautions !

Edition 2021 du Marathon de Paris dimanche 17 octobre

Info stationnement et circulation :

Le dimanche 17 octobre 2021, de 8h à 16h30, la circulation et le stationnement seront strictement interdits avenue de Gravelle.

La rue du Docteur Decorse sera barrée au carrefour de l'avenue de Gravelle, côté square Denise Legrix. La circulation routière sera autorisée en double sens avec une limitation de vitesse à 20 km/h : les véhicules d'intervention d'urgence et les riverains seront donc autorisés à sortir côté square du Val d'Osne.

La rue Maurice Gredat sera barrée au carrefour de la Ville Vacassy. La circulation routière sera autorisée en double sens avec une limitation de vitesse à 20 km/h : les véhicules d'intervention d'urgence et les riverains seront donc autorisés à sortir du côté rue du Maréchal Leclerc.

La rue Damalix sera barrée au carrefour formé avec la rue Eugène Delacroix. La circulation routière sera autorisée en double snes rue Damalix, de la rue Eugène Delacroix à l'avenue de Gravelle avec une limitation de vitesse à 20 km/h : les véhicules d'intervention d'urgence et les riverains seront donc autorisés à sortir côté rue Eugène Delacroix.

La rue du Val d'Osne sera barrée au carrefour avec la rue Eugène Delacroix. La circulation routière sera autorisée en double sens rue du Val d'Osne, de la rue Eugène Delacroix à l'avenue de Gravelle, avec une limitation de vitesse à 20 km/h : les véhicules d'intervention d'urgence et les riverains seront donc autorisés à sortit côté rue Eugène Delacroix.

L'avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny sera barrée au carrefour avec l'avenue de Gravelle. La circulation routière sera déviée vers la rue de la République à Charenton-le-Pont.

Merci de votre compréhension.

Pour plus d'informations : https://www.schneiderelectricparismarathon.com/fr