Economie

Nouveau : annuaire des entreprises en ligne

Entrepreneurs et commerçants, faites-vous connaître ! Le Service développement économique et commerce a mis en place un annuaire en ligne recensant l’ensemble des commerces et entreprises de Saint-Maurice.

La Ville souhaite renforcer son soutien aux commerces, restaurateurs, artisans et entreprises locales en mettant en place un annuaire.

Ce référencement est totalement gratuit. De format numérique sur le site officiel de la Ville, il pourra ainsi être actualisé en permanence et rester pertinent.

Si vous êtes intéressé pour figurer dans cet annuaire et développer la visibilité de votre entreprise auprès des Mauritiens, contacter rapidement le Service développement économique et commerce par téléphone 01 45 18 80 68 ou par mail deveco@ville-saint-maurice.fr.

Découvrez l'annuaire ici