Territoire Paris Est Marne et Bois

Un concours sur les femmes engagées

La direction de la Cohésion Sociale de Paris Est Marne & Bois propose, aux personnes ayant une pratique artistique, un concours d’arts graphiques : « Portraits de femmes engagées aux XXe et XXIe siècles ».

Organisé dans le cadre de la prochaine édition de la Journée internationale des droits des femmes, le 8 mars 2022, ce concours s’adresse à tous les résidents des 13 communes de Paris Est Marne & Bois.

Un jury composé d’artistes, d’élus et de partenaires sélectionnera une oeuvre par ville. De nombreux prix sont à gagner.

Le Territoire a pour ambition de promouvoir l’émergence de la création artistique locale, et de sensibiliser un large public sur la lutte contre les inégalités à travers une exposition itinérante en 2022 et 2023.

Dossiers à envoyer par mail avant le 25 février 2022 inclus, à l’adresse : directiondelacohesionsociale@pemb.fr.

Plus d’infos : www.parisestmarnebois.fr