Démarches

Mairie « nocturne » une fois par semaine

Depuis le 1er janvier, les services administratifs de la mairie restent ouverts une heure de plus, jusqu’à 18 h 30, un jour par semaine : le jeudi pour l’hôtel de ville, le mardi pour la mairie-annexe Montgolfier.

Plus d’amplitude horaire pour faciliter vos démarches : votre mairie renforce son offre de services !

Cette extension horaire doit permettre aux Mauritiens qui n’ont pas la possibilité de se rendre en mairie avant 17 h 30, d’avoir accès à l’ensemble des services administratifs dont ils pourraient avoir besoin. Cela concerne donc, outre l’état-civil et les élections, les directions de la famille, de l’enfance et de la jeunesse, de la solidarité et du CCAS, ainsi que des services techniques.

Une décision approuvée à l’unanimité par les représentants du personnel lors d’un comité technique réuni le 14 / 12. Le Conseil municipal a validé la nouvelle organisation du temps de travail qui respecte en tous points les obligations légales et qui a fait l’objet d’une vaste concertation avec l’ensemble du personnel communal.