Saint-Maurice en poche : Une application gratuite, simple et lisible

Pourquoi télécharger l’application Saint-Maurice en poche ?

Parce qu'elle vous facilite les démarches.

Une fois téléchargée, vous avez un accès direct au portail citoyen et pouvez entre autres faire une demande d’actes d’état civil, vous inscrire à l’alerte SMS, réserver une salle, déclarer la perte d’un objet, écrire au maire …

Vous avez également la possibilité de signaler un problème avec photos à l’appui.

Pour les parents, le portail famille vous permet d’effectuer les réservations obligatoires pour l’accueil du matin, la restauration scolaire, les ateliers du soir et les études, l’accueil de loisir du mercredi et des vacances scolaires mais aussi de consulter votre dossier et de payer les prestations.

Parce qu’elle permet de savoir tout ce qui se passe à Saint-Maurice

L’accès aux actualités, à l’agenda et à Saint-Maurice Info en ligne, vous permet de connaître tous les projets de votre ville et les rendez-vous à ne pas manquer ! Réunions, concerts, expos, conférences…Vous n’aurez plus aucune excuse pour ne pas y aller. En acceptant les notifications nous pourrons vous rappeler les évènements importants et les échéances à ne pas oublier !

En bref Saint-Maurice en poche va vite vous devenir indispensable alors n’hésitez pas à la télécharger sur :

-    Apple store
-    Google play