La Police municipale tient ses permanences

Les prochaines permanences de la Police municipale se dérouleront le premier mercredi du mois de 9 h à 12 h à la Mairie annexe et le premier dimanche du mois de 9 h à 13 h au marché.

Expliquer ses missions, donner des conseils, recueillir des informations : c’est l’enjeu de ces permanences.

Le Maire, Igor Semo, et Pascal Duray, adjoint au Maire en charge de la sécurité publique, souhaitent, en effet, que la Police Municipale aille encore plus au contact des Mauritiens.

Les Policiers municipaux ont une priorité : la proximité. Ce travail minutieux permettra d’améliorer notre collaboration avec la Police Nationale.

Pour rappel, un numéro de téléphone pour joindre directement la Police Municipale : 08000 94410.