Sports

Que diriez-vous d’aller piquer une tête à la piscine de Charenton ?

Les travaux de réhabilitation de la piscine municipale de Charenton-le-Pont sont désormais achevés. Son inauguration s’est déroulée le 25 juin, en présence d’une délégation d’élus de Saint-Maurice.

À la suite de l’avis favorable rendu vendredi 10 juin par la commission de sécurité concernant les travaux de rénovation de la piscine de Charenton-le-Pont, cette dernière réouvre ses portes, avenue Jean Jaurès.

Rappelons que la ville de Saint-Maurice a participé au financement de ce chantier à hauteur de 1,3 million d’euros, ce qui en fait le premier contributeur – hors ville de Charenton – devant la région Île-de-France (800 000 euros), pour un coût total supérieur à 11,5 millions d’euros. En contrepartie, les Mauritiens de tous âges peuvent bénéficier des mêmes tarifs préférentiels que les Charentonnais.

De plus, les écoliers de Saint-Maurice bénéficieront des créneaux négociés par la ville dès la prochaine rentrée scolaire.

Ouverture de la piscine au public durant la période des vacances scolaires du 8 juillet au 31 août :
Du lundi au vendredi : de 12 h à 14 h et de 15 h à 19 h
Samedi : de 10 h à 13 h et de 14 h à 19 h
Dimanche : de 8 h à 13 h

TARIFS PISCINE
Résidents : Charentonnais et Mauritiens, sur présentation d’un justificatif de domicile.
Réduit : Étudiants, jeunes moins de 26 ans, demandeurs d’emploi, seniors à partir de 62 ans, personnes en ALD, familles nombreuses ; sur présentation d’un justificatif.

TARIFS

Tarif unitaire plein résidents : 3,50 €
Tarif unitaire réduit résidents : 2,10 €
Tarif unitaire groupes résidents (à partir de 10 personnes) : 2,10 €
Tarif plein résidents (10 entrées) : 28 €
Tarif réduit résidents (10 entrées) : 16,80 €
Tarif unitaire extérieurs : 5,25 €
Tarif extérieurs (10 entrées) : 42 €
Tarif enfant (moins de 3 ans) : Gratuité

Fermetures exceptionnelles de la piscine en août

En raison de tensions en matière de recrutement de personnels au cœur de la période estivale, la piscine de Charenton sera fermée les lundis 8, 15, 22 et 29 août 2022.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.