Urbanisme

Résidence du 18 rue du Maréchal Leclerc : tout savoir sur l’enquête publique

Une enquête publique préalable à la déclaration d'utilité publique du projet de requalification de la résidence située au 18 rue du Maréchal Leclerc se déroulera du lundi 4 mars au mercredi 3 avril 2024 inclus.

Accession, résidence étudiante, résidence jeunes actifs, logements inclusifs seniors.

Rappelons que le projet vise à transformer, par des travaux d'aménagement intérieurs, la résidence de tourisme existante en 178 logements d'habitation durable, selon des usages mixtes (voir ci-dessus).

Jours et horaires de permanences

Pour recevoir les observations écrites et orales du public, le commissaire enquêteur Patrick Fevrier se tiendra ainsi à sa disposition. Cela se passera au sein de la salle de réunion qui se trouve au 3ème étage de l’Hôtel de Ville, au 55 rue du Maréchal Leclerc. Et ce, pendant les permanences suivantes :
-    lundi 4 mars 2024 de 14h30 à 17h30,
-    samedi 9 mars 2024 de 9h30 à 12h30,
-    jeudi 14 mars 2024 de 14h30 à 17h30,
-    mercredi 27 mars 2024 de 14h30 à 17h30.

Observations des Mauritiens

Pendant toute la durée de l'enquête, le public pourra formuler ses observations de plusieurs façons :
• sur le registre d'enquête à la Mairie de Saint-Maurice - service Urbanisme, 55 rue du Maréchal Leclerc, aux jours et heures d'ouverture habituels des services
• sur le registre électronique en ligne accessible à l’adresse : www.registre­numerique.fr/dup-saint-maurice
• par correspondance au siège de l'enquête, à l'attention de Patrick Fevrier, commissaire enquêteur
• ou par voie électronique à : duo-saint-maurice@mail.registre­numerique.fr