Fonctionnement des accueils de loisirs cet été

Bords de Marne : accueil habituel.

Accueil maternel Centre : fonctionnera normalement jusqu’au 28 juillet, puis du 31 juillet au 25 août
un accueil sera organisé le matin de 8h à 9h et le soir de 17h30 à 18h30. Déplacement des

Accueil maternel Sureaux : fonctionnera normalement jusqu’au 21 juillet puis regroupement à
l’accueil de loisirs de la maternelle du Centre du 24 au 28 juillet. Du 31 juillet au 25 août un accueil sera organisé de 8h à 9h et le soir de 17h30 à 18h30 à la maternelle du Centre. Déplacement des enfants avec le car municipal jusqu’à l’accueil de loisirs de la maternelle de Gravelle.

Accueil maternel Delacroix : fermé, regroupement des enfants à l’accueil de loisirs de la maternelle du Centre.

Accueil maternel Gravelle : accueil habituel.