Environnement

Construction d’un mur de protection phonique le long de l’A4

250 000 véhicules circulent en moyenne chaque jour sur l’autoroute A4. Ce trafic considérable génère de fortes nuisances sonores pour de très nombreux riverains.

Un écran acoustique en béton de bois d’une hauteur de 4m et d’environ 635m de longueur sera construit en bordure de l’A4 le long du chemin de halage.

L’opération est co-financée par l’État et la Région Île-de-France.

Restrictions de circulation pendant les travaux du 13 novembre 2017 et jusqu’en août 2018 :
- La voie lente de la bretelle « Joinville le Pont / Rd4 » de l’autoroute A4 (sens Paris - Province)
sera neutralisée. La circulation se fera sur une seule voie de largeur.
- La bretelle de sortie Saint-Maurice sera fermée. Pour accompagner cette fermeture, un itinéraire de déviation sera mis en place.
Vous pourrez emprunter la bretelle de sortie Joinville-le-Pont puis l’avenue des Canadiens et la D23.