Fermeture de la déchèterie d'Ivry

La déchèterie située à Ivry-sur-Seine est définitivement fermée depuis le 31 décembre 2017.

En effet, les travaux de reconstruction du centre multifilière à Ivry/Paris XIII vont débuter dès 2018, l’objectif étant de transformer le centre actuel, vieillissant, en équipement de pointe, associant valorisation énergétique et valorisation organique à l’horizon 2027.

Ces travaux se décomposent en plusieurs phases, la première étant la construction de la nouvelle unité de valorisation énergétique, à côté de l’usine actuelle, en lieu et place du centre de tri et de la déchèterie actuels.
Il n’y aura pas d’équipements de remplacement, mais tous les usagers du territoire du Syctom peuvent accéder librement à la déchèterie de Romainville.

62 rue Anatole France - ouverte tous les jours (sauf le 1er mai / dimanches et jours fériés)
Horaires d'hiver (1er octobre au 31 avril) du lundi au samedi : 8h à 19h45
Horaires d'été (2 mai au 30 septembre) du lundi au samedi : 8h à 20h45
Pièces justificatives à présenter :
Pour les véhicules légers avec ou sans remorque : un justificatif de domicile et une pièce d’identité.
Pour les utilitaires : la carte grise du véhicule, un justificatif de domicile et une pièce d’identité.

L’intercommunalité ParisEstMarne&Bois travaille à des solutions alternatives et de proximité qui se déploieront dans le courant du 1er semestre 2018.
Nous vous tiendrons informés dans les meilleurs délais, et vous remercions de votre compréhension.

Renseignements : www.syctom-paris.fr.