Vie de quartier

Capitole : création d'une Commission extramunicipale

Riverains ou professionnels du cinéma : rejoignez-la !

Le Conseil municipal, lors de sa séance du 12 février, a voté la création d’un comité consultatif pour le projet culturel du cinéma le Capitole.

Ce dernier sera amené à participer à la préfiguration de la renaissance du cinéma à Saint-Maurice.

En effet, l’étude relative à la création d’un cinéma a conduit à la viabilité du projet municipal consistant à créer deux salles de 280 places au total, au sein du bâtiment. Il reste maintenant, le temps de sa construction, à en définir le projet culturel.

Présidé par Monsieur le Maire, ce comité consultatif est composé des collèges suivants :
- Conseil municipal de Saint-Maurice
- Conseil municipal de Charenton
- Association pour la renaissance du Capitole
- Riverains
- Professionnels du cinéma
- Représentants du monde éducatif

Vous êtes riverain ou professionnel du cinéma et souhaitez rejoindre la commission ?

Envoyez votre candidature (cv + lettre de motivation) avant le 15 avril à l’adresse suivante : cabinet.maire@ville-saint-maurice.fr