Seniors

Inscription au Noël des Seniors

Colis ou repas à choisir avant le 3 décembre

Pour les fêtes, le Centre Communal d’Action Sociale de Saint-Maurice invite les plus de 65 ans à venir déjeuner ou retirer un colis de Noël.

Le déjeuner aura lieu le mardi 11 décembre 2018 à 12h30 à l’Espace Delacroix.

Pour faciliter votre déplacement, un car sera mis à votre disposition : départ à 10h45, arrêts : Pont de Charenton / Verdun / Église / rue du Val d’Osne angle rue de Verdun / passerelle de Charentonneau / école de Gravelle / les jardins d’Arcadie / rue des Réservoirs (près de la pharmacie) et Résidence de Presles.

Le colis est à retirer le 19 ou le 20 décembre entre 9h et 11h30 ou 14h et 16h30 salle Marcel Pagnol (impasse Junot à côté de la mairie).

Pour tout renseignement, contactez Sandrine Kadoche au 01 45 18 80 57.