Un nouveau bus depuis le 20 avril !

Nouveau plan des bus parisiens : un nouveau bus 77 avenue de Gravelle et des changements pour les bus 24 et 325.

Le 20 avril 2019, Île-de-France Mobilités, la RATP et la Ville de Paris lancent le nouveau réseau de bus parisien. L’objectif étant d’améliorer la qualité de service offert aux voyageurs avec des bus plus fréquents, plus ponctuels et mieux répartis sur le territoire.

À Saint-Maurice, cette modernisation du réseau se traduit par la création d’une nouvelle ligne de bus qui relie la Gare RER de Joinville-le-Pont à la Gare de Lyon en desservant trois arrêts sur notre commune : Les Hôpitaux de Saint-Maurice, Vacassy (Santé Publique France) et Route de la Terrasse près du cimetière.

Télécharger le plan en pdf

Des évolutions pour les lignes traversant Saint-Maurice :

24 (École Vétérinaire / Gare Saint-Lazare) devient (École Vétérinaire de Maisons Alfort / Panthéon): modification de son itinéraire sur la rive Gauche, avec implantation du terminus à Panthéon.

325 (Château de Vincennes / Bibliothèque) devient (Château de Vincennes / Quai de la Gare ) : prolongement au Nord à Quai de la Gare.

Plus de renseignement sur https://www.nouveaureseaubusparisien.fr/fr/