Du nouveau pour les tarifs de stationnement

La nouvelle tarification du stationnement payant prend effet à partir de ce mercredi 1er septembre 2021.

En vue de favoriser la souscription des abonnements résidentiels pour le stationnement en voirie, les tarifs des abonnements annuels ont été revus à la baisse. D’autre part, la Ville a mis en place des offres trimestrielles et semestrielles.

L’abonnement vous permet de stationner en voirie, en zone orange, sur toute la commune.

Zone orange – Tarif résidentiel A :

Toute personne habitant Saint-Maurice ou artisan, commerçant ou exerçant une profession libérale sur Saint-Maurice peut bénéficier des tarifs de longue durée « A » pour stationner, soit en voirie en zone orange, soit dans le parc en enclos du Val d’Osne.
Dans la limite de deux voitures par foyer, ou par acteur économique concerné.
Depuis juillet 2021, l’abonnement annuel est passé de 220 € à 190 €.
Nouveauté 2021 : un abonnement trimestriel à 60 € et un abonnement semestriel à 115 € sont désormais proposés.

Zone orange – Tarif résidentiel B

Toute personne qui exerce une activité professionnelle ou étudiant à Saint-Maurice ou, toute personne habitant Saint-Maurice ou artisan, commerçant ou exerçant une profession libérale sur Saint-Maurice ayant épuisé ses droits du tarif A (plus de deux voitures), peut bénéficier des tarifs résidentiels de longue durée « B » pour stationner, soit en voirie en zone orange, soit dans le parc en enclos du Val d’Osne.
Depuis juillet 2021, l’abonnement annuel est passé de 330 € à 290 €.
Nouveauté 2021 : un abonnement trimestriel à 80 € et un abonnement semestriel à 150 € sont désormais proposés.

Pour de plus amples informations sur la nouvelle tarification dans les parkings et en voirie, contactez Effia Stationnement au 01.45.11.35.79 ou visitez le site https://jemegare.fr/saint-maurice

À noter que la plaquette stationnement sera prochainement disponible sur notre site :
www.ville-saint-maurice.com > Vivre à Saint-Maurice > Transport et stationnement > Stationner