Mis à jour le 14 février 2017

Travaux

Voirie

Elagage quartier de l'écluse

L'entreprise SAMU va entreprendre pour le compte de la Ville des travaux d'élagage dans le quartier de l'écluse.
Ces travaux se dérouleront du jeudi 17 août au jeudi 31 août.

Durant cette période sera instaurée une interdiction de stationner et de circuler allée Jean Biguet, une restriction de la circulation routière avenue Belbéoch avec un alternat de circulation et une limitation de vitesse à 20 km/h.

Les services techniques de la Ville se tiennent à votre disposition pour toute information.

Merci de votre compréhension.

Replantation d'ormes le long de l'avenue du Maréchal Leclerc ente les places Curtarolo et Erlenbach

Le département procèdera, à partir du 10 août et jusqu'à début septembre, à des travaux sur les arbres d'alignement, Avenue du Maréchal Leclerc, entre la place Curtarolo et la place Erlenbach.

Ces travaux auront pour objectif dans un premier temps d’abattre les cerisiers malades puis d’effectuer des travaux préparatoires pour la replantation d'ormes (plus adaptés au milieu urbain), le long de l’avenue du Maréchal Leclerc, qui aura lieu à l'automne 2017.

Des panneaux seront disposés aux alentours du chantier pour informer les riverains de cette intervention.
Il sera également possible de consulter notre carte info travaux qui renseigne l’ensemble des interventions du Département sur les routes départementales :

https://www.valdemarne.fr/a-votre-service/info-travaux/travaux-preparatoires-pour-la-replantation-darbres-le-long-de-lavenue-du-marechal-leclerc

Objectifs : abattages d'arbres les 10 et 11 août, travaux préparatoires, à partir du 16 août, pour la replantation d'arbres d'alignement qui aura lieu à l'automne.

Les travaux auront lieu de jour, entre 8h30 et 17h.

Afin de réaliser ce chantier en toute sécurité, il sera nécessaire de mettre en place une circulation sur une voie et d'interdire le stationnement en fonction de l'avancée des travaux.
Tout au long de ce chantier, une attention particulière sera portée au maintien des accès riverains et à la sécurité des piétons.
 
Nous vous remercions de votre compréhension.

Coût : 130 473 €
Financement : Conseil départemental du Val-de-Marne