Mis à jour le 14 février 2017

Travaux

Voirie

Reprise d’un joint souple de chaussée Pont de Charenton

Du 24 au 28 avril 2017 de 21h à 6h.

Attention deux voies de circulation neutralisées.

Rénovation de l'allée des frères Lumière

Du 18 au 25 avril 2017

L’allée des Frères Lumière a vieilli et les décalages des dalles de béton rendent la circulation des personnes à mobilité réduite difficile voire accidentogène. Elle doit donc être rénovée. Comme vous avez pu le constater, des travaux préliminaires ont débuté depuis le mardi 18 avril. L’achèvement des travaux interviendra le mardi 25 avril 2017 par l’application d’un enrobé sur la totalité de l’allée. A ce titre, et pour le bon déroulement des travaux pendant cette dernière étape, l’allée des Frères Lumière sera donc strictement interdite à la circulation piétonne.

Interdiction de circuler et de stationner rue du Val d'Osne

La ville va réaliser des travaux de rénovation de voirie de la rue du Val d’Osne dans sa partie comprise entre la rue des Epinettes et la place Jean Jaurès du lundi 7 août au vendredi 11 août 2017.

Durant cette période, seront instaurées :

- Une interdiction formelle de stationner,

- Une interdiction de la circulation routière : la déviation s’effectuera par la rue des Epinettes, l’avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny puis vers la rue de la République et la rue de Paris à Charenton-le-Pont.

- Une modification de la circulation routière pour les riverains et les véhicules d’intervention d’urgence entre l’impasse du Val d’Osne et la Place Jean Jaurès : les véhicules seront autorisés à circuler sur une demi-chaussée (côté opposé au chantier) en contre sens de circulation par la Place Jean Jaurès pour accéder à leur parking avec une limitation de vitesse à 20 km/h.

- Les arrêts de bus de l’avenue de Verdun et la rue du Val d’Osne ne seront pas desservis : les usagers devront se rendre rue du Maréchal Leclerc arrêt « Mairie ». La déviation de la ligne 111 s’effectuera de la rue de Paris vers la rue Victor Hugo puis le quai des Carrières à Charenton et par le quai de la République puis la rue du Maréchal Leclerc à Saint-Maurice.