Mis à jour le 14 février 2017

Paiements en ligne

Suite au déploiement du nouveau logiciel de gestion de l'enfance et de la petite enfance le service de paiement en ligne est momentanément fermé. Un tout nouveau portail famille avec des fonctionnalités améliorées sera mis à votre disposition prochainement. De nouveaux identifiants seront nécessaires pour y accéder. Ils vous seront adressés par courrier ultérieurement.

Vous pouvez régler les prestations  :

  • Par carte bancaire, chèque bancaire et en espèces

Directement à la régie des recettes en Mairie (1er étage) - 55 rue du Maréchal Leclerc à Saint-Maurice.

  • Par prélèvement automatique

Ce service permet avec votre autorisation écrite, de prélever sur votre compte la somme correspondant aux prestations municipales dont vous avez bénéficié. Cette opération sera effectuée le 11 de chaque mois (ou au premier jour ouvré qui suit cette date) et une facture sera émise afin que vous puissiez contrôler les montants facturés avant la date de prélèvement.

Comment en bénéficier ?

L’adhésion au prélèvement automatique est possible tout au long de l’année. Le dossier d’adhésion se compose :

- d’un contrat financier valant demande d’adhésion (à renvoyer en 2 exemplaires), (télécharger)

- d’une autorisation de prélèvement (télécharger).

Ces 2 documents dûment complétés et signés, accompagnés d’un relevé d’identité bancaire ou postal (RIB/RIP) seront adressés à : Hôtel de ville - régie des recettes en Mairie (1er étage) - 55 rue du Maréchal Leclerc - 94415 Saint-Maurice cedex 

La première facture concernée par le prélèvement automatique sera celle du mois suivant l’adhésion.

  • Par Chèque emploi service universel (Cesu)

Uniquement les prestations des crèches, services périscolaires (sauf restauration) et extrascolaires à la régie des recettes en Mairie.