Logement

Des avancées pour la Résidence Mozart

Bonne nouvelle pour les résidents ! Espace Habitat s’est engagé à procéder au ravalement et à la mise en sécurité de la résidence Mozart.

Les locataires de cette résidence de 12 étages, construite en 1987, se plaignent depuis de nombreuses années des multiples dégradations et de la vétusté de leur immeuble.

Espace Habitat respecte ainsi l’engagement pris en décembre dernier lors d’un rendez-vous avec le Maire à lancer dans le courant du premier trimestre 2019 les études d’ingénierie préalables au ravalement de la résidence.

Elles seront suivies par une procédure de mise en concurrence pour les travaux de conception-réalisation.

De nouvelles mesures de sécurisation seront également mises en place dans les mois qui viennent (dispositif de contrôle d’accès par badges avec vidéophonie, vidéoprotection).