Déploiement du wifi dans les bâtiments municipaux

Les bâtiments municipaux ont été équipés de bornes wifi afin de permettre aux Mauritiens d’accéder gratuitement à Internet.

Se connecter à Internet gratuitement dans les équipements publics municipaux, c’est désormais possible grâce à l’installation de bornes wifi.

Ce service est disponible à la médiathèque Eugène Delacroix (salle multimédia et salles de lecture au rez-de-chaussée et à l'étage), à la médiathèque Montgolfier, au Théâtre du Val d’Osne et à l’Hôtel de Ville.

L’accès au wifi public de la Ville est gratuit et sécurisé.

- Pour y accéder, sélectionnez le réseau «WIFIPUBLIC».

- Cliquez sur « Invité », lisez et acceptez la charte d’utilisation, et entrez votre adresse mail.

- Un mail de validation vous sera envoyé. Vous disposerez d’un accès temporaire de 10 minutes pour confirmer votre adresse mail via le lien d’activation envoyé sur l’adresse précédemment saisie.

La couverture wifi devrait encore s’étendre dans les mois à venir. D’autres lieux publics de la ville seront équipés de wifi public comme la Maison des Jeunes Delacroix, le Conservatoire, l'espace Delacroix et la salle des Arcades.