Igor Semo, élu vice-président de l'APVF

L’Association des Petites Villes de France (APVF) regroupe 1 200 villes, dont la population varie entre 2 500 et 25 000 habitants, afin de faire entendre leurs voix à tous les niveaux de l’administration et des institutions.

Jusqu’à présent administrateur, notre Maire, Igor Semo, a été élu vice-président de l’APVF lors de l’Assemblée Générale du 22 octobre dernier.

Cette association donne accès à un réseau, à des échanges et des expertises spécifiques aux petites villes, tant pour les élus, que pour leurs services. Elle a établi, depuis près de 30 ans, un dialogue permanent avec les pouvoirs publics sur les sujets impactant la gestion publique locale.
Elle valorise les petites villes sur le plan médiatique via des conférences de presse, la mise en relation avec les journalistes et des prises de position publiques relayées dans la presse.

Un atout pour notre ville et ses 14 153 habitants !