Territoire Paris Est Marne et Bois

Un concours photo sur les femmes engagées

La direction de la Cohésion Sociale de Paris Est Marne & Bois vous propose de participer à la seconde édition du concours intercommunal d’art « Portraits de femmes engagées ». Illustrez le portrait d’une femme engagée via une photographie !

Organisé dans le cadre de la prochaine édition de la Journée internationale des droits des femmes, le 8 mars 2023.

Ce concours de photographie s’adresse à tous les résidents des 13 communes de Paris Est Marne & Bois.

Un jury composé d’artistes, d’élus et d’agents des collectivités sélectionnera une oeuvre par ville. Des prix sont à gagner, tandis qu’une exposition itinérante est prévue sur l’année 2023-2024.

Dossiers à déposer jusqu’au 1er mars 2023, inscrivez-vous sur directiondelacohesionsociale@pemb.fr

Pour consulter le règlement : parisestmarnebois.fr